Actualité

LES ARTISANS SOLIDAIRES - JUVIGNAC - Cassado Élec

Cassado Élec : "On s'est tous unis pour la bonne cause"



Ils sont deux à éclairer de sa superbe la maison Renaissance à Juvignac : Riadh Chebchoub et Jean-Luc Cassado. Ce dernier est fier de faire partie de l’aventure et a joué le jeu des questions-réponses sans langue de bois mais avec une énorme générosité.


Jean-Luc, comment avez-vous connu l’association Espace Renaissance ?

Je connaissais Joël Fernandez car on jouait au rugby ensemble. Il a lancé ce projet avec des personnes qui avaient envie de s’investir pour les enfants. Au-delà de l’amitié, on a confiance en Joël. On a sauté sur l’occasion pour s’impliquer dans le projet.


Pourquoi vouloir aider cette association caritative ?

Espace Renaissance est une association qui a démarré grâce à Joël Fernandez et qui perdure depuis maintenant quelques années. Son projet nous a plu. Il est important qu’on se mobilise pour les enfants. C’est la raison pour laquelle je me suis lancé dans cette aventure. On s’est tous unis pour la bonne cause.


Dans quelle mesure aidez-vous l’association à travers la maison Renaissance

à Juvignac ?

On est en train de mettre toute l’électricité dans la maison avec Riadh Chebchoub


Ça vous tient à cœur de faire partie de cette aventure ?

Oui, car Joël me l’a présentée et il était évident que je sois là et apporte ma pierre à l’édifice. C’est une manière de pouvoir participer à une très belle cause. On est des petits artisans, c’est un plaisir de pouvoir aider. Quand on nous appelle pour filer un coup de main aux soirées Gala, on est là. C’est tout un esprit. On retrouve l’esprit du rugby avec de la solidarité et de l’entraide



Des artisans solidaires, engagés ! 

Merci à Cassado Elec, à son responsable Jean-Luc Cassado, à Rihad Chebchoub ainsi qu’à toutes les personnes qui ont œuvré pour la maison Renaissance.