Actualité

Elle était tellement attendue !

L’ouverture de la Maison Renaissance de Saint Georges d’Orques a provoqué un emballement surprenant et très positif. Accueillir des familles d’enfants hospitalisés dans de si bonnes conditions a été salué de toutes parts et a provoqué des réactions qui nous réjouissent et récompensent notre volonté de réussir ce magnifique pari.

OC SANTE, après le CHU et CAP SANTE nous rejoint. Ces trois conventions signées avec ces grands groupes publics et privés vont nous permettre d’être au premier rang, non seulement pour l’accueil des familles d’enfants hospitalisés à Montpellier ou bientôt dans tout le département, mais aussi pour mener des actions ciblées d’aide urgente aux enfants malades.


ESPACE RENAISSANCE est fière de travailler avec tous ces personnels hospitaliers qui sauront nous aider à servir aux mieux toutes ces personnes en souffrance.


De leur côté, nos plus importants partenaires ont, ces derniers jours, renforcé leur soutien et là encore nous sommes fiers d’être ainsi reconnus par ces grandes enseignes. CASTORAMA, CARREFOUR, AXA, AG2R se sont montrés d’une exceptionnelle générosité et dans nos conversations, lors des visites à Juvignac ou Saint Georges D’Orques, nous avons pu percevoir leur émotion et leur volonté de prendre une place forte dans la superbe chaîne de Solidarité que nous construisons, jour après jour, maillon après maillon, pour que la vie des enfants malmenés dans leur existence s’améliore et leur donne sourire et confiance.


Début juin, l’ouverture de la superbe Maison Renaissance de Juvignac, accentuera tous ces sentiments !


Mesdames, Messieurs, nous sommes honorés d’être accompagnés par vous dans ce combat !


Un essai de marqué, mais le match ne fait que commencer !