Actualité

Mathieu Stoffels : « C’est un projet qui me plaît »

Mathieu Stoffels : « C’est un projet qui me plaît »

 

La lumière, il n’aime pas ça. Mathieu Stoffels n’est pas du genre à se palabrer sous les feux des projecteurs. Son entreprise de terrassement qu’il l’a appelée de son même prénom et nom connaît une forte expansion depuis 2003. L’évolution de l’enseigne est liée à la qualité et à la disponibilité de ses artisans. Parmi les projets menés ces dernières années, la maison Renaissance située à Juvignac.

 

Mathieu, pourquoi avoir aidé l’association Espace Renaissance à travers la maison Renaissance à Juvignac ?

C’est avant tout un projet qui me plaît. Aider les familles qui sont dans le besoin est pour moi très important.

 

Quelle était votre mission ?

Mon entreprise de terrassement a fini sa mission en une petite semaine avec quatre ou cinq camions. Nous sommes contents de la réalisations de ces travaux.

 

Êtes-vous un dirigeant fier de porter ce projet ?

Je ne suis pas trop dans la pub ni dans la communication. Je ne connaissais pas trop l’association Espace Renaissance. Mais l’idée de proposer des logements aux familles en difficulté, cela m’a de suite plu. Si un jour ça m’arrivait, je serai content de pouvoir bénéficier de ce type de service.

 

Parlez nous de votre entreprise, Mathieu Stoffels...

L’entreprise Mathieu Stoffels a été créée en 2003. J’étais tout seul. Maintenant, nous sommes entre 15 et 20 salariés. Nous faisons le terrassement d’immeubles, de logements, de jolis et gros projets. Nous sommes dans l’Hérault principalement.

 

Des artisans solidaires, engagés. Merci à Mathieu Stoffels pour la contribution à la maison Renaissance.