Actualité

#solidaires de l'association Pas du Loup

SOLIDARITÉ INFO


Le déconfinement approche et les associations des quartiers sensibles vont jouer un rôle essentiel pour que les enfants retrouvent une socialisation plus équilibrée que les simples contacts numériques.

Ce mercredi 06 mai, Espace Renaissance a fait un don très important à l’association Pas du Loup animée par Nordine Maktoubi.

En effet cette association a reçu 15 maillots et 15 ballons de l’Equipe de France, un jeu de maillots numérotés, avec shorts et chaussettes, accompagné de 15 ballons d’entraînement pour une équipe de 15 enfants de 13 ans, des chasubles et un grand sac de sport pour transporter tout ce matériel. Chaque enfant a reçu également un album de figurines Panini avec les vignettes autocollantes.

Nordine Maktoubi était ravi et nous a promis de nous revoir bientôt pour une belle photo d’après confinement avec tous les enfants.


Si vous avez connaissance de situations particulièrement difficiles d’enfants ou d’associations, n’hésitez pas à nous le faire savoir : contact@espacerenaissance.fr


Ni ignorants ni cupides face au COVID 19 !

Soyons #solidaires !