#solidaires de l’Institut Saint-Pierre

SOLIDARITÉ INFO

Depuis plus d’un siècle, l’Institut Saint-Pierre, établissement pédiatrique installé à Palavas-les-Flots accueille près de 8000 enfants par an, en suite d’accidents et traumatismes de la vie, de réadaptation et de médecine spécialisée sur différents troubles, en dispensant des soins de la plus haute qualité.

 

Cette période de confinement est difficile pour ces enfants déjà privés de la présence de leur famille sur de longues périodes et les occuper n’est pas chose simple.

 

Espace Renaissance est un partenaire de longue date de l’Institut Saint Pierre et fait des cadeaux à 150 enfants tous les ans à Noël.
Ce mardi 07 avril, Espace Renaissance est venu offrir des feutres, du papier crépon, des peintures, des pinceaux, des scoubidous et plastiques, des perles et d’autres fournitures qui permettront aux jeunes de dessiner, peindre, fabriquer…mais aussi des casquettes, des tee-shirts.

 

Karine Valentin, chargée de la communication à l’Institut Saint Pierre a confié à Camille Beal, membre de notre bureau qui a traité ce dossier « qu’elle remerciait vivement Espace Renaissance pour ce magnifique don qui allait leur permettre d’occuper intelligemment les enfants et leur donner le sourire ».

 

Si vous avez connaissance de situations particulièrement difficiles d’enfants ou d’associations, n’hésitez pas à nous le faire savoir : contact@espacerenaissance.fr

article62

Ni ignorants ni cupides face au COVID 19 ! Soyons #solidaires !

logo-blanc

09 75 88 20 49 | 06 95 66 99 02
contact@espacerenaissance.fr

Newsletter

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Retour haut de page