#solidaires des actions du 3MTKD à Palavas

SOLIDARITÉ INFO

Ce mardi 21 avril, notre ami Xavier Labattut a apporté au siège du 3MTKD, 5 ballons de football, une Play station 4 avec bien sûr le jeu FIFA 2020, et une télévision. Ce don important sera le soir même à Palavas.

 

En effet, à Palavas, les bénévoles de Karim Bellahcene prennent en charge 45 gamins mineurs non accompagnés, ayant tous connu des situations très difficiles. Et, pour les occuper, le matériel manque. Espace Renaissance est très heureux et fier à la fois de pouvoir faire plaisir à des enfants qui ont besoin qu’on leur accorde une considération qui leur a trop souvent manqué.

 

Cette action n’est qu’une parmi d’autres car le Montpellier Méditerranée Métropole Taekwondo dirigé par Karim Bellahcene est actuellement sur de multiples fronts pour éviter qu’en cette période de confinement, la fracture sociale ne s’aggrave.

 

3MTKD sait pouvoir compter sur Espace Renaissance qui est elle-même bien engagée sur ces fronts.

 

Depuis un mois, la terrible nécessité d’aider toutes ces familles et enfants ballotés par la crise, a fait naître des collaborations et des élans de solidarité sur lesquels il faudra à l’avenir s’appuyer pour développer une politique générale commune aux associations qui travaillent sur les mêmes territoires. Nul doute que les associations de poids que sont 3MTKD et Espace Renaissance, chacun avec ses spécificité, pourront être les moteurs de cette évolution indispensable.

 

Si vous avez connaissance de situations particulièrement difficiles d’enfants ou d’associations, n’hésitez pas à nous le faire savoir : contact@espacerenaissance.fr

article50

Ni ignorants ni cupides face au COVID 19 ! Soyons #solidaires !

logo-blanc

09 75 88 20 49 | 06 95 66 99 02
contact@espacerenaissance.fr

Newsletter

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Retour haut de page