#solidaires Fêtes de Pâques

SOLIDARITÉ INFO

Grâce à un don de centaines de paquets de chocolats en papillotes par l’enseigne Carrefour de Balaruc-le-Vieux dirigée par notre ami Thierry Perrin, grâce également à la CMJ « Les biscuits de Mèl » de Saint-Georges-d'Orques qui nous a offert 150 oreillettes, ce vendredi 10 avril, Xavier Labattut d’Espace Renaissance est repassé dans toutes les associations auxquelles nous avons fait des dons cette semaine, le SAMU Social de Montpellier, le Refuge, les CEMEA, le 3MTKD. Il a offert ces dons aux enfants qui, faute d’aller ramasser des œufs de Pâques ici et là, goûteront ce joli rayon de soleil pascal pour oublier, un petit instant, leur isolement actuel.

 

Avec nos interventions à l’Institut Saint-Pierre de Palavas et la remise de 100 pochettes aux enfants de Clermont l’Hérault, cela conclut superbement cette semaine d’actions menée tambour battant par Espace Renaissance.

 

Dès mardi, après la trêve pascale, nous continuerons nos dons et nous reprendrons des initiatives pour lutter contre la morosité, les difficultés et essayer de donner espoir à tous ces enfants à qui nous apportons un peu de nous-mêmes.

 

Si vous avez connaissance de situations particulièrement difficiles d’enfants ou d’associations, n’hésitez pas à nous le faire savoir : contact@espacerenaissance.fr

article57

Ni ignorants ni cupides face au COVID 19 ! Soyons #solidaires !

logo-blanc

09 75 88 20 49 | 06 95 66 99 02
contact@espacerenaissance.fr

Newsletter

Something went wrong. Please check your entries and try again.
Retour haut de page